Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 00:54

Décidément, les States sera notre pays multi transit, car là encore escale à Miami pour 3 jours. Dès notre arrivée, on a rejoint pour l'apéro une de mes cops, Valérie qui venait fraichement de débarquer de Suisse pour un séjour linguistique.

surprise!!

 

Peu de temps mais suffisamment pour un ptit tour par les plages bling bling et pour quelques emplettes pouet pouet. Je me suis fait plaisir en achetant un mini appareil photos, plus discret que la mitraillette d'RV, pour attaquer l'Amérique du sud. Pan pan pan! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> He les amis!? C'est du chiqué, vous avez même pas envoyé les 3 dernières histoires!!! Ben alors Vannara?? ;) J'espère que tout se passe comme vous voulez, ici c'est l'hiver, il fait 22 degrés... ;P<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pouaaaah je veux aller en Colombie!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Où sommes-nous présentement ?

drapeau-suisse.jpg HOME

COMPTEUR VISITE

NOS PRECEDENTS VOYAGES

 

 

 

Pays

CARTES - ITINERAIRE

MUSIQUE